Bubble Panic, une nouvelle aventure

Hello les amis ! 

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais rangez vos fouets, j'ai une très bonne excuse. 

Vous ne le savez peut-être pas mais je blogue depuis 2013. Eh oui, j'ai fait mes timides débuts sur Blogger avec Capriss Exotik. J'ai vite eu envie de repartir sur du neuf avec Chick-N-Fro. 

Et là vous me voyez venir alors je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps. 

Cette année j'ai décidé d'investir et surtout de m'investir davantage dans cette passion. J'ai toujours voulu avoir mon nom de domaine. J'ai longtemps hésité, j'attendais le bon moment et un jour, comme ça, je me suis dit qu'il n'y avais pas de bon moment mais juste le moment où je me déciderais. Et voilà, c'est chose faîte !


Je vous invite donc à venir découvrir mon nouveau bébé: 



Vous y trouverez surtout des articles Lifestyle dans lesquels j'aimerais aborder des problématiques que je connais assez bien telles que la timidité, l'anxiété ou l'amour de soi et, bien sûr, quelques revues de mes séries préférées - on ne change pas une équipe qui gagne. 

J'espère que mes prochains articles vous plairont.

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire