Produits terminés - Hiver 2015

Hello !

Aujourd'hui je vous propose un petit billet à propos de produits que j'ai finis en décembre.


  • L'eau de toilette Yves Rocher à la Framboise
Elle faisait partie de mes petits caprices d'Avril. Un tout petit format et une odeur douce et sucrée, tout ce que j'aime. Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est bien pratique d'avoir une petite bouteille d'eau de toilette dans son sac. Si comme moi vous aimez que votre petite nièce vous sorte "Mmmh tu sens le  bonbon, ça me donne faim", alors le parfum Framboise est faît pour vous. 

  • Le lait capillaire hydratant au coco et à l'hibiscus de Shea Moisture
C'est le premier lait que j'ai acheté après m'être quelque peu fâchée avec le beurre de karité pur. Mes cheveux étaient secs et cassants, surtout au niveau de mes longueurs décolorées. Bien sur, j'ai malheureusement été obligée de couper mes pointes super abîmées. Mais, venons-en au fait. Ce lait m'a sauvé la mise. Il est de composition naturelle, il hydrate bien, il sent délicieusement bon et a facilité mon démêlage. J'ai aussi remarqué que mes boucles se sont énormément détendues, du coup j'ai gagné en souplesse et un peu en longueur.

Bémol: Il est victime de son succès. il est presque toujours en rupture de stock quand je dois me réapprovisionner.



  • Le Deap Treatment Masque de Shea Moisture
Il m'a été conseillé en même temps que le lait pour mes cheveux abîmés par le méchant changement de climat. Au début, je le mélangeais avec ma petite mixture pour le booster un peu parce que mes cheveux étaient vraiment très moches.
Par contre j'ai fini le pot en l'utilisant seul et je dois dire qu'il est très efficace seul. La composition met tout de suite en confiance: les quatre premiers ingrédients (dans l'ordre) sont l'eau, le beurre de karité, l'huile d'argan et la glycérine végétale. 

Bémol: Je n'aime pas trop l'odeur mais l'odeur de mon lait la remplaçait très vite.

GROS PLUS pour Shea Moisture : leurs produits ne sont pas testés sur les animaux. Autant dire que je suis tombée amoureuse de cette marque.

  • La crème Pure Hydratant pour Peau à problème de LorenKadi
Je l'ai utilisé à cours terme juste sur mon visage (merci à ma cousine qui m'a fait découvrir cette marque). Je l'ai trouvée agréable à appliquer sur le visage et le tea tree de la composition lui donne un petit côté rafraîchissant. Une bonne pénétration en ce qui me concerne et l'hydratation était correcte. 

Le petit bémol: les produits LorenKadi ne sont peut être pas très accessibles pour les petites bourses. 

En ce qui me concerne, j'espère pouvoir très vite faire des folies chez eux. ils ont tout plein de cosmétiques ayurvédiques que j'ai hâte de tester.

  • La Crème Egyptian Magic
Encore un petit bijoux que j'ai pu tester grâce à ma cousine. Ce produit mérite son nom. On peut l'utiliser pour...à peu près tout ! Cheveux, peau, lèvres, même les petits bobos.
Pour ce qui est de la compo, en gros c'est un pot contenant une ruche mélangée à de l'huile d'olive. Je l'ai utilisée le soir sur mon visage et mes lèvres. Au réveil, j'étais douce de partout. Je le commanderai dès que possible.

Le petit bémol: peut être le rapport quantité/prix. Mais bon, c'est bien connu: les abeilles ça coûte cher.

***

Si vous avez testé ces produits, ou si vous voulez m'en recommander d'autres, n'hésitez pas à commenter. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire