Mes séries du moment


Hello !

Cela fait un moment que je n'ai pas parlé de séries ici. Il faut dire que je me défoule tellement sur Snapchat et TVShowtime que j'ai vite fait de vider mon sac. 

Je vous propose donc à nouveau cinq séries qui m'ont bien remonté le moral ces derniers mois. 

***



The Walking Dead, c'est LA série dont j'attendais la suite (au moins autant que j'attends celle de Game of Thrones), avec impatience mais aussi beaucoup d'appréhension. Et, pour cause, la fin de la saison 6 laissait entendre qu'un destin tragique attendait les protagonistes. Autant vous dire que cette septième saison promet d'être très lourde, j'en connais même qui pensent arrêter la série. N'en faîtes rien les amis, tenez bon jusqu'à la mi-saison, ça vaut vraiment le coup !



Gotham relate le cheminement de l'inspecteur Jim Gordon ainsi que celui des super vilains de la ville de Gotham. 
La saison trois commence avec un héros en proie au doute et fuyant ses problèmes. En parallèle, on voit les super vilains évoluer à travers des alliances et des rivalités parfois inattendues. 
Cette saison promet quelques surprises avec des apparitions et des retours surprenants, mais je n'en dis pas plus et vous invite à aller regarder.



Vous le savez maintenant, je suis une madeleine. Et, en bonne madeleine fleur bleue qui se respecte, je ne peux pas me passer de Jane the Virgin. Ainsi, j'ai retrouvé mon héroïne pour une troisième saison avec en guest...Eva Longoria! Cette saison contient tellement de rebondissements qu'il m'est difficile d'en parler sans spoiler
Je vous dirai juste de ne pas la rater pour la fraîcheur du narrateur, la bouille de Mateo et le jeu remarquable de Gina Rodriguez (et les abdos de Rafael) !  



On ne présente plus American Horror Story. Dans ma précédente liste, je vous proposais un petit classement de mes saisons préférées. Eh bien il a quelque peu changé depuis Hotel et My Roanoke Nightmare. Le début de la saison 5 m'avait un peu ennuyée mais la suite s'avère assez intéressante avec notamment l'intervention de serial killers. Pour ce qui est de la saison 6... Ahah ! Elle aura eu le mérite de me faire allumer la lumière ! 
Un couple qui s'installe dans une ferme au passé sombre, isolée par un bois tout aussi sombre, des décors so creepy et des interprétations à vous glacer le sang. 
Amoureux de Game of Thrones, ne ratez pas cette saison, les morts violentes sont au rendez-vous.




La dernière saison de South Park est un régal. Je suis nostalgique par rapport aux premières saisons qui proposaient des épisodes indépendants mais, je dois avouer que l'histoire développée est remarquable. South Park est connu pour tourner en dérision des faits d'actualité, en particulier les élections présidentielles. On peut dire que l'affrontement Clinton - Trump leur a donné bien du travail. 
Pour la petite histoire, ils ont dû refaire un épisode en urgence suite au résultat surprise ! Pour cette saison, on voit évoluer des personnages jusqu'alors plutôt secondaires. Toutefois on déplore l'effacement de Stan et Randy ainsi que la disparition de Kenny. 


***

Vous savez à présent à quoi je consacrais mon temps au lieu de vous écrire des articles ! Fouettez-moi... 
J'attends maintenant avec impatience la suite de Game of Thrones ainsi que celle de the 100.


A présent c'est à votre tour de partager vos séries/animés coups de cœur. 
Dîtes-moi tout en commentaire !


20 commentaires:

  1. Coucou je suis une grande faaaan de Gotham, je trouve ça vraiment interessant de voir naître les grand méchants de l'univers de Batman. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maëva ! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à apprécier cette série ^^ La fin de saison promet d'être top, j'ai hâte de voir ça. Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup parler de Jane The Virgin, j'ai très envie de découvrir cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      N'hésite pas à te lancer pour Jane the Virgin. Cette série est excellente et pleine d'humour ^^ Bisous!

      Supprimer
  3. The Walking dead apporte son lot de déceptions mais ça reste quand même ma série préférée ! J'adore Shameless aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore !
      C'est vrai que le rythme ralenti pas mal pour la saison 7 de TWD mais mon petit doigt me dit que la suite va être énorme. Mes amis m'ont vivement conseillé Shameless, tu regardes la version US ?

      Supprimer
  4. Je n'ai encore jamais regardé Jane the Virgin mais j'en entends parler absolument partout et ça a l'air top ! Je pense que cette fois-ci, il s'agit de l'article qui va me faire craquer à regarder cette série. :p Gros bisous et à bientôt ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Samantha !
      Je croise les doigts pour que cette série te plaise, moi j'ai été conquise !
      Merci pour ton commentaire, gros bisous !

      Supprimer
  5. En ce moment je regarde The Walking Dead avec le chéri et How to get away with murder toute seule :)
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy,
      Je n'ai jamais regardé How to get away with murder mais je ne pense pas y échapper. Elle a trop bonne réputation.
      Merci d'être passée, bisous !

      Supprimer
  6. J'aime bien Gotham et j'adore Jane the Virgin ! Hâte de voir la saison 3, je ne savais pas que c'était Eva Longoria à la réalisation.
    En ce moment ,je regarde la saison 3 de The 100, il faut que je reprenne GOT et the Walking Dead ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je constate qu'on suit à peu près les mêmes séries, ça fait plaisir! Tu vas te régaler avec la saison 3 de Jane the Virgin, la série est toujours aussi fraîche ^^
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Hey,
    Je suis absolument fan de Gotham et AHS ! J'aurais même ajouté Scream Queens, en fan de Ryan Murphy, même si la fin de saison a été quelque peu... étrange. Mais j'adore quand même, je ne sais pas pourquoi ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je n'ai pas vraiment accroché à Scream Queens, je me suis arrêtée au premier épisode. J'ignorais que Ryan Murphy était à la réalisation, du coup j'ai envie de donner une chance à l'épisode 2 ahah! Merci pour l'info en tous cas, bisous !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de croiser d'autres adeptes ^^

      Bisous Emilie !

      Supprimer
  9. Il faut vraiment que je reprenne American Horror Story ! Je me suis arrêtée à la saison 3 je crois, celle avec Emma Roberts. L'histoire m'ennuyait. Mais j'ai très envie de reprendre et découvrir la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexandra !
      C'est vrai que la saison 3 paraît un peu fade après l'Asile. La 4e aussi m'a laissée sur ma faim mais je n'en dit pas plus, tu te feras ta propre opinion ;)
      Merci d'être passée, bisous !

      Supprimer
  10. RE
    Je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de série. Pour Jane The Virgin et Gotham je suis en retard, je regarde ces séries en VF.
    En tout cas bonne sélection. Pour American Horror Story je viens de terminer la saison 4.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re ! ^^
      Tu vas te régaler avec Jane the Virgin et Gotham. Merci d'être passée ! ^^
      J'en profite pour te souhaiter une très bonne année.
      Bisous ma belle !

      Supprimer