Liebster Award




Hello !

Aujourd'hui je vous propose un petit TAG Liebster Award. Pour ceux et celles qui l'ignorent, le Liebster Award est un moyen sympa pour faire connaître les nouveaux blogs. 

Les règles sont simples:
  • dire quelques mots sur la personne qui vous a tagué(e);
  • partager 11 choses sur vous;
  • répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué(e);
  • nominer 11 personnes à votre tour et leur poser 11 questions.

***

J'ai été nominée par Salimata du blog Tchekeyn. Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur son blog. Elle y partage des articles lifestyle et beauté  en mettant l'accent sur l'éthique, l'éco-responsabilité, etc. Suivez le lien, vous pourriez apprendre bien des choses !

11 choses sur moi


  1. J'ai peur de l'avion.
  2. Je suis de nature anxieuse, mais je me soigne.
  3. J'aime beaucoup le melon, je crois bien que c'est mon fruit préféré.
  4. Je suis assez fleur bleue.
  5. Le dimanche, ma journée commence avec des dessins animés.
  6. J'aime bien m'endormir en regardant des petites séries comme South Park, Daria, etc.
  7. Je peux passer des heures à regarder des génériques d'animés sur YouTube.
  8. Il m'arrive d'être mal à l'aise quand je prends l'ascenseur avec des inconnus mais je ne suis pas la fille qui ne retient jamais les portes hein !
  9. La philosophie et moi, ça fait 36.
  10. Je ne porte jamais de lunettes de soleil parce que je n'ai toujours pas trouvé une paire qui m'aille vraiment.
  11. Je ne me lasse pas des films musicaux comme Grease, Les Misérables ou Chicago.

Mes réponses aux questions de Tchekeyn


1. Pourquoi avoir choisi ce thème pour ton blog?

Probablement parce que le soin des cheveux crépus est un sujet dont je ne me lasse pas. 
Il y a quelques années, je ne trouvais pas certaines informations concernant les poudres indiennes, j'ai décidé de partager ma petite expérience (après pas mal d'encouragements de mes amies) et... me voilà !

2. Cite une blogueuse dont tu apprécies l'univers:

Emmanuella du blog Nuellasource.

Son blog reflète sa passion et son travail, ça m'inspire énormément. J'adore son côté girly qu'elle assume pleinement et je ne rate pas ses Friday Lipstick !

3. Définis-toi en trois mots:

Joviale, Réfléchie et Gourmande.

4. Quel est le grand rêve que tu souhaites réaliser dans les années à venir?

A ce moment précis, mon plus grand rêve serait de finir mes études ahah ! 

5. Quelle est ta devise - citation préférée?

 Alors j'ai cherché pendant 15 bonnes minutes et j'en ai conclu que si j'ai besoin de chercher aussi longtemps, je ne dois sûrement pas en avoir. A défaut, je dirais "HAKUNA MATATA".

6. Quel est ton péché mignon?

Les vermicelles au lait. Je me suis d'ailleurs souvent brûlée la langue à cause de ma gourmandise.

7. Cite une chose dont tu ne te sépares pas, ton téléphone ne compte pas !

Mon baume à lèvres.

8. Quel pays rêves-tu de visiter si ce n'est pas déjà fait?

Le Japon.

9. Quelle est la chanson que tu peux écouter en boucle en ce moment ?

Defying Gravity (de la comédie musicale Wicked) - Idina Menzel
   
10. Généralement, sur quel site web d'achat déniches-tu tes coups de cœur shopping?

Je trouve de petites perles make up à des prix très attractifs sur Maquillalia. ^^'

11. Mis à part celui là, quel est le sujet de ton prochain article, histoire de nous mettre l'eau à la bouche?

Peut-être une routine anti-pelliculaire.


J'ai décidé de taguer









 


Mes questions pour vous

  1. Quelle est ta série préférée?
  2. As-tu une marque fétiche?
  3. Si tu étais un péché capital, tu serais:
  4. Quel est le dessin animé que tu ne ratais pas quand tu étais petit(e)?
  5. Quelle ta plus grosse phobie?
  6. Que ferais-tu avec un million d'euros?
  7. As-tu un accessoire beauté dont tu ne pourrais absolument pas te passer?
  8. Quel est ton passe-temps favoris (à part le blogging)?
  9. Quelle est ta définition d'une soirée idéale?
  10. Quel est le film dont tu ne te lasses pas?
  11. Définis-toi en deux ou trois personnages fictifs.
  12.   
    J'ai hâte de lire vos réponses. 
     J'espère que ce tag vous a plu. Je vous retrouve bientôt pour un nouveau billet capillaire ! .
Pourquoi avoir choisi ce thème pour ton blog ? Cite une blogueuse dont tu apprécies l’univers : Définis-toi en 3 mots : Quel est le grand rêve que tu souhaites réaliser dans les années à venir ? Quelle est ta devise – citation préférée ? Quel est ton péché minion ? Cite une chose dont tu ne te sépares pas, ton téléphone ne compte pas ! Quel pays rêves-tu de visiter si ce n’est pas déjà fait ? Quelle est la chanson que tu peux écouter en boucle en ce moment ? Généralement, sur quel site web d’achat déniches-tu tes coups de coeur shopping ? Mis à part celui-là, quel est le sujet de ton prochain article histoire de nous mettre l’eau à la bouche ? ● Pour en savoir plus → Confidences entre blogueuses : the l

2 commentaires:

  1. Coucou Agnès j'ai aimé en savoir plus sur toi :)
    Merci pour le compliment, ravie de savoir que mon univers te plaît
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emmanuella !
      Merci pour ton commentaire, ça me fait trop plaisir ^^
      Bisous !

      Supprimer