Wishlist - Rentrée 2017


Hello!

Les vacances sont bel et bien finies -du moins pour certains- et il faut déjà retourner au bureau ou à la fac.

En ce qui me concerne, j'ai envie de bien commencer cette année scolaire, d'autant plus que 2016 ne m'a pas fait de cadeau. Aussi je tiens à être préparée tant physiquement que mentalement -eh oui, la reprise est dure quand on a l'habitude de se prendre des tartes, mais c'est une autre histoire que j'exploiterai peut-être dans un prochain article.

Je me contenterai aujourd'hui de vous présenter une wishlist non-exhaustive pour la rentrée 2017.
  • Un nouveau sac à dos
Plus spacieux et plus solide pour supporter le poids de mes manuels. Maintenant que j'ai eu le loisir de me pavaner avec un sac à dos rose gold, je pense me tourner à nouveau vers le noir ou, pourquoi pas, du camel.

  • De beaux stylos
Parce que je redécouvre le plaisir d'écrire à la main et surtout parce que je suis consciente d'écrire comme un petit cochon sauf quand j'ai en main un stylo agréable à manipuler.

  • Une jolie montre
Voilà une éternité que je me promet de m'en offrir une et je finis toujours par repousser l'échéance. 
Une montre en dit long sur la personne qui la porte, je tiens donc à la choisir avec le plus grand soin. J'aimerais trouver un juste équilibre entre élégance, simplicité et mignonerie. 
  • Une discipline de fer
Je me souviens d'une jeune lycéenne qui synthétisait ses cours le soir même et qui ne se faisait jamais - ou presque - surprendre par les deadlines. J'aimerais retrouver cette assiduité qui m'a énormément servi auparavant.

  • Une meilleure organisation
Je vous le disais dans un précédent billet, j'ai beaucoup de mal à rester organisée, à planifier mes tâches et mes loisirs et surtout, à me tenir à mon planning. 
J'espère vraiment m'améliorer de ce côté.

***

Vous connaissez à présent ma wishlist pour cette rentrée. J'espère pouvoir me faire plaisir très vite. 
J'ai hâte de lire ce qui vous fait envie pour la reprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire