Wishlist - Sunny Spring

Hello !

Le printemps pointe le bout de son nez, et moi j'ai la pêche ! Si si, je vous assure. J'ai même gardé le sourire tout un lundi !

Quoi qu'il en soit, j'ai profité de ma bonne humeur pour dresser une petite wishlist histoire de bien commencer mon vingt-deuxième printemps. Et oui, déjà...



1. La crème Egyptian Magic

J'en ai déjà vanté les mérites dans ce billet. Une ruche, de l'huile d'olive, et on obtient une crème aux multiples bienfaits à utiliser aussi bien sur la peau que sur les cheveux. Je compte bien me la procurer à nouveau, histoire de pouvoir en profiter plus longtemps.

2. Les bougies Yankee Candle

J'en ai beaucoup entendu parler et je dois avouer que je meurs d'envie de les essayer. Il n'y a rien de plus agréable que de s'endormir dans une pièce qui sent bon. Maintenant que j'ai trouvé une adresse sur Paris où je pourrai sentir avant de choisir, je fonce m'en prendre à la première occasion.

3. Un mug thermos

Parce que j'aimerais bien pouvoir emporter mes infusions un peu partout avec moi, en les gardant au chaud le plus longtemps possible. L'essentiel, c'est que j'en trouve un bien étanche et qui garde bien au chaud mais, si je peux joindre l'utile à l'agréable, j'aimerais bien en avoir un trop sexy !

4.  Un sac à dos

Les sacs à main, ce n'est pas toujours très pratique. Les sacs à bandoulière, c'est une torture pour mes épaules. Bref. Je veux un sac à dos passe-partout, c'est-à-dire que je veux pouvoir le porter avec un maximum de tenues sans qu'il fasse tâche... oui bon, ne nous voilons pas la face. Je me demande rarement si tel sac est assorti à telle jupe pour la simple et bonne raison que je ne collectionne pas les sacs. 
Quatre lignes pour dire que je veux un sac à dos, comme si j'étais payée au mot...

5. Vies des douze Césars de Suétone

Ce livre, j'en entends parler depuis trois bonnes années maintenant et, plus on m'en parle, plus je veux aller y fourrer le nez. 
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un condensé des conquêtes romaines mais plutôt le récit du quotidien de Césars et des onze empereurs qui lui ont succédé. C'est, pour ainsi dire, un magazine people de l'Antiquité et j'ai hâte de l'avoir sur ma table de chevet.


6. Yogi Tea

Pour la petite histoire, je suis entrée dans une boutique bio il y a des mois de ça pour flâner et je suis tombée sur un étalage d'infusions de Yogi Tea. Je ne connaissais pas du tout mais les compositions me mettaient déjà l'eau à la bouche. 
En fouinant un peu, j'ai appris que Yogi Tea est une marque qui propose des infusions et des tisanes ayurvédiques. J'ai également lu beaucoup de bien sur leur tisane Détox, ce sera donc la première boîte dans mon panier.


7. Un gel douche gourmand

Vous l'aurez compris, je suis friande d'odeur douces et sucrées. Et il se trouve justement que j'ai découvert la gamme des I love... l'été dernier. C'était un petit dépannage qui s'est transformé en coup de cÅ“ur. Et voilà que je constate que Carrefour propose des gels douches similaires dans ses rayons ! Mais, comme je suis quelqu'un de raisonnable (si si je le suis), je vais d'abord écouler mon stock avant de craquer pour les senteurs fraise, caramel, menthe ou encore kiwi !


8. Une brosse Denman Brush parfumée

Quand j'ai commencé à fréquenter les blogs "nappy", tout le monde -ou presque- ne jurait que par la Tangle Teezer. Je la trouvais assez similaire aux petites brosses rondes à picots que j'utilise et je n'ai pas jugé indispensable de m'en procurer une.
Ensuite, j'ai entendu parler de la Denman sur une revue de TheCocodollzz et j'ai eu envie de l'avoir de suite. Pourquoi ?
Cette brosse a un manche, des picots plus longs et des odeurs sucrées ! Pomme, Fraise, Mûre, Coco... Bref. Un petit tour sur Amazon s'impose.


Voilà ! Vous savez tout - ou presque - pour ce qui est de mes envies pour le printemps. Je compte bien combler ces petits caprices et, du coup, vous faire des petits commentaires par la suite. 

N'oubliez pas de partager vos petites envies en commentaires. A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire